Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2011

Perpétuation d'un demie patrimoine génétique

 

catégorie "des nouvelles de moi" donc: ou plutot de ma descendance, voilà je n'irai pas par quatre chemin,

je ne tournerai pas autour du pot etc, pour vous dire que....(roulement de tambour..) je suis papa !!!

 

Hier, la petit Nouna avait trois mois !
en effet Nouna, Prunelle Schmitt-Gonzalez a décidé de venir au monde dans notre foyer
le 13 Avril 2011..
On vous embrasse
Lila
Sam
Nouna

 

Oui, son deuzième prénom est Prunelle, clin d'oeil GPN oblige

 

biz et donnez des nouvelles bande de chacaux

 

pas de photos désolé, passez nous voir en vrai à Eourres (05)

Publicité
Commentaires
Arvi les Amis
Publicité
Publicité