Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2012

un petit message avant les prochains

Salut les GPN!

Comme beaucoup je ne suis pas revenue sur ce blog depuis des années! Et oui le temps passe vite mais on reste quand même les même au fond du coeur! (car le corps lui il change quand même un peu...) Ce qui prouve qu'on a toujours de l'intérêt les uns pour les autres même si on n'ose plus se le dire car le temps efface nos souvenirs de fraternité. Donc moi je vous le dis "je vous aime et vous me manquez beaucoup".

P1020074Donc avant que ce blog ne soit totalement déserté et surtout fermé un beau jour, j'me jette à l'eau pour vous écrire.

Alors pour les news voici ce qui m'est arrivé : après le Burkina en 2008, j'ai bossé à droite à gauche pour finalement m'arrêter un peu car mon ventre prenait un peu trop de volume pour courir d'une anim à l'autre!

Ben voui moi aussi je suis maman d'un p'ti gars nommé Aésir né en novembre 2009...

Depuis, j'ai de nouveau fait des petites missions de 3-4 mois chaque année. Bref je galère et j'aimerais bien me former à autre chose (car je ne me vois pas animatrice à 40ans!) mais selon mes test je ne suis faites que pour ce job (sic!)

Actuellement je vis au nord de lyon dans les Monts d'Or (c'est un rêve que j'avais et il s'est réalisé!!).

Ma vie sentimentale prends un grand virage puisque fin 2012 je redevient une Madame célibataire (ben vouais, la loi n'autorise plus qu'on nous nomme Mademoiselle... dommage ça permetait plus de transparence...).

Je recherche une coloc sur Lyon-nord alors si vous connaissez des gens écrivez-moi : brun_delphineCHEZyahoo.fr

Merci à tous d'avoir croisé ma vie, de m'avoir donné un sourire, un rire car c'est à eux que je m'accroche quand les passages de ma vie sont durs. Merci, vous etes exceptionnels!

Gros bisous à tous et à un de ces jours dans cette vie ou une autre.

Delph

 

Publicité
Commentaires
Arvi les Amis
Publicité
Publicité