Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2006

La yaute session...

Dans un premier temps j'espère que vous avez tous bien le péchon, que les branleurs de vacanciers en profitent un max et que les travailleurs amassent plein de blés.

Sinon voici un ptit dessin qui m'a fait bien rigoler et qui me rappel de vous prévenir pour le 12-13 août : un évènement à ne pas manquer.

En effet, el Man y Bloc placé sous la devise :

Le jour de votre naissance, vous avez commencé à mourir :

ne perder plus un seul instant!

(Dilgo Khyentsé)

Qu'est ce que el Man y Bloc? : Une grosse beuvrie dans un cadre exceptionnel (les Aravis en Haute-Savoie) pour les amoureux de sensations fortes, Grimpeurs/es ou non, pourront venir découvrir la yaute dans tous ses états!...

Détails rapides du week-end:

Vendredi soir : Ptite échauffement pour les intimes dans 2 chalets limitrophes avec le sound des montagnes (a confirmer)

Samedi-Dimanche: Direction un site de dingo (25 Km de mon Chalet) pour une session j'envoie du gros, avec grimpeurs/es anciens ou jeunes, particulièrement sur blocs pour plus de convivialités... et moins de danger. Mais bon si vous vous sentez de nombreuses voies s'ouvrent à vous (+ de 100, avec de longues voies de tous niveaux pouvant avoir 4-5 longueurs avec au départ des bouquetins qui viennent te manger les chaussons).

Ici on dit que l'herbe est si haute que les vaches sautent pour la brouter!!!

Pour les autres ils tiendrons le bar!!! Non, les naturalistes et les randonneurs en herbe seront ravis...

Voilà l'info, libre à vous de vous y risquer si la yaute ne vous fait pas peur et si vous n'êtes pas un amateur...

Un flyer doit être fait, si c'est le cas je vous l'envoi.

D'autre part, l'homme qui vous écrit (doucement le matin, pas trop vite l'après-midi, a fond le soir) vous le croyez ou pas, j'ai été pris en IUP à GAP, après un entretien difficile suite à un périple dans cette région qui m'a rendu le réveil difficile...

Donc je serai dans les parages fin septembre, si vous êtes dans le coin venez vous faire payer le café (pour les amateurs!!!) et pourquoi pas aussi l'apéro.

Pour finir, un ptit message au Roumain, particulièrement à Flo (non rien de sentimental, ne vous faites pas de soucis!!!), le montage de la vidéo est dans de bonne voie...

je ne retrouve pas la cassette!!!!!!!!

Mais je pense bien à vous!!!!!!!

T'inquiète Flo tu l'aura un jour ton DVD, avec même, pour me faire pardonner du temps de réalisation, des bonus super rares...

ARVI

Au fait c'est l'été, allez sur ce site www.oooooouch.com , ca m'a bien fait rigoler... Recommender pour les musiciens et les gens ayant un humour qui se rapproche du mien!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
salut les amis <br /> <br /> un petit coucou du cher <br /> cool la vie et blog super sympa venez faire du canoe sur la loire !!<br /> je vous accueille tout l été<br /> <br /> bonne idee et super chouette de revoir tout sa<br /> <br /> bisous a tous a bientot <br /> je reviendrais !!<br /> hehehe !!
L
T'inkiète Simone, je t'ai déjà oublié! En trois jour de festival rock et bière (décibulles par chez moi), on peut en faire des rencontres! En revanche je pense toujours au DVD et continue de l'attendre impatiemment. Ne te fais pas trop désirer, tu sais que je suis émotive... Gros bizous et à bientôt. Je pointerai mon nez à Gap, c'est promis!
Arvi les Amis
Publicité
Publicité