Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
5 août 2006

du boulot pour la rentrée?

bon et bien voilà: pour ceux qui sont interressés par le "saint" travail de la terre et la confrontation aux rudesses de Dame Nature j'ai un petit plan boulot à faire partager...

Connaissez vous le Finistère? non? et bien voici une occaz' en or!!! Deux mois de ramassage de pommes à partir de la mi-septembre...

Si parmis vous il se trouve des interessés contactez moi rapidement au toujours au même numéro...

a part ça et bien je profite enfin des vacances avant de partir à la découverte de la Bretagne, venz donc m'y rejoindre!!!

Publicité
Commentaires
F
bon et bien comme toujours je suis pleine de bugs...voilà pourquoi c'est pas signé...mais voilà l'erreur réparée...ça te dis des vacances en bord de mer?<br /> mis à part ça il faudrait que je te capte prochainement pour le festival alors fait loi un signe quand tu peux.merci. fanny
Arvi les Amis
Publicité
Publicité