Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
10 août 2006

A toutes les ames perdus.

Bonjour a tous et toutes.

J'espère que chacun profite fond de ses vacances. Juste ce petit message pour signaler a toutes personne qui viendrait se perdre du côté de limoges que je peut vous accueillir dans mon appart et cela a partir du 10 septembre donc je m'adresse a toutes les ames qui se serait perdus ( car il faut se perdre pour aller a limoges) vous etes les bienvenus. et comme je l'avais annoncé je vais passer un an pour effecuter ma licence pro a la fac de limoges donc si vous voulez me rendre une petite visite c'est avec joie que je vous ouvrirez la porte de mon logis

Bises a tous et toutes et a +

Jérémy

Publicité
Commentaires
Arvi les Amis
Publicité
Publicité