Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
22 août 2006

On se marre en alsace !!

Petite charade alsacienne pour le plus grand plaisir de Sam (J'ai vu que tu appréciais ce genre d'humour). D'ailleurs, je ne t'en veux plus pour ton manque de discrétion, c'est arrangé...

  • Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
  • Mon deuxième est une rondelle de saucisson sur un boomerang
  • Mon troisième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
  • Mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
  • Mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
  • Mon sixième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
  • MON TOUT EST UNE SAISON

fous foyez pas ???

C'est le printemps, parce que les 6 rondelles refiennent !

Si vous kiffez, vous pouvez en trouver d'autre sur www.alsacotte.com

Gewurztraminer : cépage et vin archi sucré ( peu de vin et deux tonnes de sucre ) à consommer avec du Munster pour une haleine ultra fraîche ( triple effet Kiss Cool ).

De la part de Lapinette... Et bonne rentrée aux BTS 2. Pour les perchés, je rappelle qu'on passe en 3.

Publicité
Commentaires
A
Salut !<br /> et oui vous devez tous vous demandez comment je fait, comment j arrive a vivre avec un clown comme ca ?! Enfin faut voir le bon coté des choses, c'est tout les jours aurillac ici ! Hé oui il y a des mauvais spectacles aussi la bas !
C
ouai on passe en 3 , alors ça veut dire qu'il va falloir bosser trois fois plus et en tant que déléguée , je voudrais juste dire un ttruc....oouaaahhhh stop....... désolé, je viens d'avoir une petite crise ça m'arrive de temps en temps, mais le médecin dit que c'est normal après les fortes doses de mondy que j'ai pris pendant 2 ans...
Arvi les Amis
Publicité
Publicité