Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2006

Les aventures de Lapinou et Lapinette

Coucou, je trouve que ce blog manque violemment de photo;
Heureusement, Groutch et moi avons décidé de remédier à cela.

Chacun (ayant suivit les cours de Colin et mes pertinentes interventions) sait ce qu'est un lagomorphe?

Devinette: Qu'est-ce qu'un lago-amorphe alors?

Ceci !

Florence_086

A présent, un petit cours de compétition interspécifique pour une ressource alimentaire en image:

gouzi_003gouzi_004

Pour finir et pour vous faire plaisir car je sais que vous adorez ça:une scène de cul avec 2 chauds lapins !

gouzi_001













J'espère que ça vous a plus, noubliez pas de regarder le nouveau diaporama!
Bizous, Flo et Groutch.gouzi_005










Publicité
Commentaires
S
Des photos trop belless !
J
je n'aurai jamai imaginer une si grande complicité avec un lapin c merveilleux !
L
Justement, Fred, c'est pour une question de kilo octet que l'album est pas encore en ligne...
F
Encore une fois je remarque tes facilités envers l informatique : tu as meme mis en ligne un album photo(s) à zero photos incroyable et merveilleux. J'attend avec impatience le reste de tes photos de vacances (je te rapelle qu'elles doivent etre en format web (environ moins de 1,5 mo)
T
ton lapin est de la famille des lagomorphes mais plutot du genre oryctoculus cunilagus que Oryctolagus cuniculus d' après les photos hot carotte que tu nous fait partager. Apres le roman photo x a quand le film ..n'oublie pas fais attention aux poils sur la langue.
Arvi les Amis
Publicité
Publicité