Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2006

35°C à l'ombre

Bonjour à tous, ici la Burkinabé!

Me voilà bien arrivée sur le sol africain depuis vendredi 20/10, que déjà, je dois digérer des milliers d'infos! Pas croyable ici, il faut y être pour comprendre que toute cette vie  qui s'anime à un sens et une organisation.

A chaque sortie, j'ai les yeux écarquillés et les oreilles en alertes. Je stocke un maximum d'infos sans les analyser vraiment. Le soir seulement, je réalise que tous les évenements de la journée sont bien réels et que ce n'est pas une pièce de théatre loufoque et déjantée. Je crois que l'Afrique va m'apprendre beaucoup sur les hommes, la nature, la sagesse.

Je vous embrasse tous

Delphine

Publicité
Commentaires
C
le sourire me vient aux lèvres en lisant ces quelques mots.je suis certaine que tu vas t'éclater dans ce pays où la vie est partout. gros bisous.<br /> ps on veut des photos et fais gaf aux coups de soleil!!!
Arvi les Amis
Publicité
Publicité