Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
5 février 2007

Des news d'Oliv (momo)

Salut à tous ! J'espère que vous allez tous bien... A-priori sa me semble pas mal !
Bon pour les nouvelles de moi... Je bosse pour l'instant toujours comme aide maçon, sa fait les peids et les muscles...
Sinon, Mars risque d'être chargé, soit je par une semaine au Costa rica, soit, et ceci bien plus interessant...

J'ai postuler pour un poste de VCAT (Volontaires Civils à l'Aide Technique) Environnement Cynégétique et ceci ou ? Dans l'île Kerguelen pas très loin du pôle sud. Entre les quatrièmes hurlent et les cinquièmes rugicent...
    Le séjour se conçoit seul (sans famille) et sans possibilité         de retour (sauf cas grave) ni de visite sur place (pour         des raisons d’équité entre les personnels).
    Climat rude en percepective (vent env : 150km/h, T° : entre 0 et 6 °, Kerguelen de 70 à 110 personnes) mais expérience humaine, personnelle et professionnelle unique !!!!
    G trouver sa sur TAAF (Terres Australes Antartiques Francaise) .
Le plans d’action ciblent (taf) :
        · la gestion des déchets
        · La prévention des introductions d’espèces         exogènes
        · La régulation de certaines espèces introduites (Mouflon, Renne)
        · L’éradication de certaines espèces introduites (rats, souris et d'après ce que j'ai cru comprendre quelques chats...)

Bref si je suis pris je revoi personne d'ici 1 an...
Voili voilou ! J'en profite pour passer le boujours à Mondy et je vous tiens au courant !
D'ici la prenez bien soin de vous !!!
Oliv de surnom "Mondésien" Morris...

Publicité
Commentaires
C
ouahh beau programme en perspective vas y fonce!!!
Arvi les Amis
Publicité
Publicité