Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2007

J'ai capturé un truc

..heu pas une bestiole, désolé les naturalistes mais en fait j'ai fait une capture d'écran que voici

blogarvi

Vous avez vu cette pub...serais-ce ciblé..(?)
regarder bien, ce serais-ce pas toi Géméry, le portrait numero 3 ?
Si vous avez rien à foutre (et je pense que c le cas pour beaucoup d'entre vous!) cherchez donc des similitudes pysionomiques et faites nous en part (je préviens c nul et ca sert à rien)
Sur ce, j'ai d'autre chats à fouter
ciao

Publicité
Commentaires
E
Je suis allé voir ces fameux blogs (bouge ta grece, wild greece, 10 pieds en grece.... et autres) qui m'ont ramenés un an en arriére, je trouve que ces stagiaires se laissent vivre sans alimenter leur blog (papa ours va y remedier).<br /> A la grec historique!
O
Bonjour à la promo entière, où que vous soyez!<br /> <br /> Juste un petit mot pour vous saluer et vous signaler que vos collègues 2005-2007 sont en stage de coop. internationale en Grèce.<br /> Plutôt que de placer l'ensemble des liens ici, je vous renvoie vers mondy.fr pour leur rendre visite si vous le souhaitez.<br /> <br /> Ici, en 5 ans à Mondy, première fois que je n'ai pas de BTS pendant trois semaines, cela a sans doute à voir avec ce mot maintenant.<br /> <br /> En tout cas, même si je ne manifeste pas plus souvent, je pense souvent à vous.<br /> <br /> OT
Arvi les Amis
Publicité
Publicité