Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2007

Augmentons nos statistiques de fréquentations

Ah si j'ai bien compris, il faut inscrire des mots tendancieux dans les messages pour avoir un plus grand nombre de visites. Et quels sont les mots qui attirent ou interessent actuellement?
Allez je participe à la popularité de ce blog:
cul, sexe, Sarkozy, Ben laden, argent, lapin (pour les lapinophile),reggae (pour les vibz'mens)et n'oublions pas "gagner de l'argent sans rien foutre ("rien faire" devrait etre plus efficace, pour attirer les fainiants, je sais de quoi je parle).

Voila, donc, appel à tous les blogmasters venaient inscrire des mots clefs dans vos messages pour continuer l'oeuvre de El nounours et faire de ce blog "le plus fréquenté au monde".( c'est de l'ironie, précicsion pour lapinette!)

Publicité
Commentaires
S
à base de rhum, maaaais non ! je plaisante,<br /> regarde les archive de ce blog et ca va te rafraichir la mémoire!<br /> biz
L
C'est quoi le coup du lapin à noël ???
S
C'est pas moi m'dam, c'est Fred qu'a pas signé son message.<br /> Au fait Flo, le coup du lapin à Noel: c'était moi!<br /> Je vois que tu dois encore pratiquer petit détective, n'est pas enqueteur qui veux, et c'est pas toujours évident de trouver l'auteur (sauf Arsène Lapin qui signe, lui). Bref je dirai pour la defense de mon client qui faut séparer le grain de l'ivrai ou encore (ca fait longtemps que personne l'a dit) qu'il faut penser le changement et non pas changer le pansement !
L
En même temps, on est très bien entre nous. Et se blog est très bien fréquenté... J'te sens gagné par le vice Sam...
Arvi les Amis
Publicité
Publicité