Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2007

Et si la société n'étaient faite que des gpn??

Dimanche premier grand jour ! Mais pour qui voter? Pas facile cette année !
Il y en a plein et il y en a meme des biens mais on est pas sur de voté pour ceux qu'on a envie pour éviter un nouvelle monarchie ou pire un nouvel empire, deja que c'est les romains qui ont élimé tout nos druide?...

Certain pense que seul Bayrou ferai sauter Sarko au 2eme tour, vote utile? ou inutile comme d'hab?

Ca va pas être facile !

C'est fou que presque 30% des jeunes veulent d'un Sarkozy comme premier homme et représentant de notre beau pays !

Patrie, Travail, Famille ... du déjà vu non? On se croirait sortir de la 3eme guerre mondiale alors qu'elle a pas commencé.

Je crois que mon petit monde à moi n'est pas le meme que le leur.... dommage.....pour eux !!

nicolas

 

Publicité
Commentaires
U
Bayrou ou sarko, peste ou choléra que choisir!<br /> Si il y avait un vote utile, il ne sera jamais du coté bééé..rou (mais bien plus du coté de la rose...pâle)<br /> Votez selon vos idéaux (meme si ils sont à ras des paquerettes)
L
Je vote pour les gens honnêtes qui se levent tôt pour gagner leur vie à la sueur de leur front(...)national! Cela devrait mettre un peu de piquant au débat.
S
des propos anomynes...cela va-t-il créer du débat sur le site? tou reste à voir/venir.<br /> J'attends plus de réactivité quand à cette fameuse fete !<br /> Take care<br /> SAM
Arvi les Amis
Publicité
Publicité