Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2007

Ces jours heureux

bientôt l'été, on va sortir, ranger la télé et l'ordi....
Mais avant laissez-moi inaugurer une rubrique "Livres, film et autre divertissements" spécialement ouverte pour chroniquer un film que je viens de voir (mais qui date de 2006, l'effet "chéper" ou l'effet DivX, qu'en sais-je)

Un moment assez léger à passer, tinkete je ferai tourner le DivX ;)

film


Et oui, m'ssieurs dames un film qui vous concerne, on peux un peux se retrouver,

moi c'était là ;)

Omar_Sy

Mais parlons un peu du flim: synopsis copyrigh http://www.commeaucinema.com/film=54492.html"

Bagarres inoubliables à la cantoche, premiers amours, premières cigarettes, premières boums, visites impitoyables de musées « chiants », nuits sous la tente ou à la belle étoile… ça ne vous rappelle rien ?
Cet été, Vincent Rousseau va diriger sa première colonie de vacances ! Entre les animateurs complètement déjantés, les gamins intenables et les visites surprises de "Jeunesse et Sport", ces 3 semaines vont être plus mouvementées que prévues !
Les colonies de vacances... c'est pas forcément des vacances pour tout le monde !
Les péripéties de Vincent, un jeune directeur de colonies de vacances...

SociocultuSAm

Publicité
Commentaires
J
Le Narcisse des poètes (Narcissus poeticus) est une plante de la famille des Amaryllidacées.
L
Coucou Sam. J'ai pas pu m'enpêcher de rajouter certains commentaires (très en lien avec le sujet)sur le dernier album photo. Je pense qu'il te plairont vu la sensibilité et la sensualité qui émane de toi et qui se révèle vraiment en photo. Tu semble pareil à une fleur pas encore déflorée. Mais si tu étais une fleur, tu serais une narcisse.
J
Oui tout a fait sam je l'ai deja vu ce film et je le recommande fortemment car on peut se retrouver.<br /> <br /> by
Arvi les Amis
Publicité
Publicité