Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

Fiesta chez Sim !

FIESTA CHEZ SIM LE 24 25 NOVEMBRE A MANIGOT EN HAUTE SAVOIE. QUI VIENT ?

je propose de vous inscrire dans le commentaire de ce message pour oganiser le covoiturage.

Pull up les chéper ! Alors, on fait semblant d'avoir trop de trucs à faire ? Je profite d'un passage sur le blog pour vous parler de la fête que Simon a l'intention d'organiser en haute Savoie. Pour ceux qui se sont plantés pour la crémaillère à Momo (comme moi) vous avez là l'occasion de vous rattraper. pour le déplacement, je vous conseille d'aller faire un tour sur covoiturage.com c'est pas forcément super bien fait mais en vous y prenant à l'avance, ça peut le faire. De mon côté, j'envisage avec beaucoup de sérieux mon voyage à cheval l'année prochaine; je suis dans la phase où je commence à y réfléchir pour de vrai. Alors si vous êtes intéressés (Alex, Roro ?) ou si vous connaissez des personnes qui sont dans ce trip contactez-moi. L'aventure commence ...

A très bientôt
PS: 600 km, ça se fait bien

Flo.

Publicité
Commentaires
F
Vu l'acienneté du msg, Sam, j'ai l'impression qu'on est les derniers des mohicans ! Oh les Cocos, ça se remue un peu le fion là-dedans ? ESTSKE VOUS ETES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? Je traverse la moitié de la France pour venir vous voir, alors, faites du BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !
S
tout à fait Flo: les kilomètre ça se fait bien :)<br /> <br /> ...ben pour ton projet, si tu cherche compagnon de voyages équin, un genre de Steve, Peter, Frank, Robert, Youssef, Micheline ou un mélange de tout cela, peut-etre existe-il un site du genre cochevalage.com, à mon avis en t'y prenant à l'avance, ça peut le faire.<br /> De mon côté, je viens d'avoir une nouvelle ligne budgetaire ainsi que carte blanche pour l'enquête<br /> Arvi !
Arvi les Amis
Publicité
Publicité