Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2007

On the road again (two)

Au fin fond de l'Alsace, déjà lassée par le train train quotidien, une cigogne prépare sa migration. Elle a fait ses réserves de graisse ( 1 ptit bourrelet en plus ! que les fans se rassurent, ça n'enlève rien à mon sex-appeal de folie) et se prépare au départ. Mais celle ci ne se dirige pas vers l'Afrique comme ses consoeurs, mais vers la Haute Savoie, à Manigod plus précisément.

Le Bourgui n'étant pas de la partie, je m'apprête à faire ce voyage en solo, j'vous préviens, c'est 5-6 heures de voyage et j'ai posé 2 jours de congé pour venir vous voir, alors j'ai bien l'intention de voir un max de têtes ! Donc, bougez votre popotin, pas d'excuses et on se retrouve là-haut pour une maxi chouille. Samos, Coco, Roro, Fanny, Alex, Fred ?, Momo, Matt, Vince (ramène le troll), Aurélia ainsi que ceux qui trainent en R-A ou quelque part style Sylvaine ! Ramenez vos fraises !

Bizoux et à bientôt ! Flo. Ouèrpouweur

Publicité
Commentaires
Arvi les Amis
Publicité
Publicité