Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2007

Suggestion

ca vous dit de mettre une bonne fois pour toute les liens vers les sites "plan taf" plutôt que d'en coller des tartines que personnes ne lit ? Y en a -t'il au moins un qui va se décider à bosser ? On peut aussi dire, j'ai trouveé un taf d'animateur dans tel région 4 mois thème ferme péda sur le site réseau tee ! C'est pas mieux là ? Flo, qui en a marre de faire défiler des kilomètres de pages à la recherche d'une petite news de vous. bizoux.

Publicité
Commentaires
C
quoi y a des vidéos de cul qui circule sur ce blog et vous mettez pas les copains au courant. voilà c'est pas gentil ça.
L
Bon je vois que tu es bien rentrée:-) et sinon cette vidéo tu as réussi à la lire?????<br /> Grosse biz
L
aaabsolument flo, ma nouvelle chargée de mission
M
salut les jeunes!<br /> spécial invit' pour le jour de l'an pour tous ceux qui sont motivés à passer une soirée sensations fortes chez moi à Jonchères!!<br /> Soirée spéciale donc tenue noir-blanc de rigueur!!<br /> BISOUS A TOUS<br /> mon tel pour ceux qui ne l'auraient paas:<br /> 0673446862<br /> 0475214980
M
salut les jeunes!<br /> pour ceux ki veulent faire une bonne fiesta entre amis pour le réveillon, y'a d'la place chez moi et moyen de bien triper!!<br /> avis aux amateurs de sensations fortes!!<br /> pour ceux qui auraient perdu mon tel: <br /> 0673446862 <br /> 0475214980<br /> <br /> BISOUXXX
Arvi les Amis
Publicité
Publicité