Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2007

Que Bonito

¡Hola!

¿ Bien...ou bien ?

SSCN1272

(je laisse a Flo le soin de cette legende)

Un message pour vous dire que je m aurais pas la joie d etre des votres (enfin des notres...) pour le jour de l´an
En tout cas bravo a toute l equipe de arvilesamis qui a maintenu la flamme du gpn mondiste de notre promo...
Je trouve chouette ces initiatives visant a faire vivre le blog, ces initiatives de partage, quoi que ce soit :)  La porte est grande ouverte pour tous !! (brrr:)
Super idee le reportage sur le reveillons, on compte sur vous
A ce propos j ai rajoute une ptit image dans l album concours de deguisement, j attends les votre et detrompez vous bande d elephant je me suis pas donne comme favoris...

Devinez ou je suis...

SSCN1314

SSCN1315

SSCN1313

En Norvege, dans la cordilliere des Andes, dans un des lieux foule par RhumOne durant son periple->NON
dans un coin tres Gpn->quelque part, oui...

En realite je suis en Andalousie, sur la face sud de la Sierra Nevada (les Alpujarras), a 1000 metres d altitude, chez ma grande soeur qui va me rendre Uncle Sam en fevrier :)

Paranthese pachamamiste, Marianne pete la forme et viens de feter ses 78 ans, Franck a du se regaler des bonnes kartofen (patates) qu on avait plantes, Alberto est toujours aussi plein de chansons et d integrite, et Rocio est a la "commune des cabras"...(pour les CherLoque Homes en herbe pachamama.canalblog.com)

Comme il est contume de dire: bonne annee et bonne sante

Un ptit contrepeterie pour finir l annee

le seche-linge->le leche singe

A meilleur

Publicité
Commentaires
G
bonne année samos <br /> alors tu es allé vegeté dans les alpujarras, tu aurais pu les prendre en photos cela m aurait fait plaisir de les revoir (au moins rosio). ducoup tu t es lancé dans une nouvelle enquete (deja, connu quelle perseverance!)vive los queso de cabras<br /> tapas bien
C
salut fred!<br /> mets ta casquette, parceque tu me brouilles l'écoutes, avec toutes tes contrepeteries<br /> <br /> réponse à ces 3 comtrepeteries à la page 65 de votre magazine humour à googo.
F
Je vaiste surprendre Sam, mais pour une fois je trouve que la photo n'est pas narcissique. Tu semble naturel. Tu devais pas être à Gre pour ano nuevo ? Pour ma part, je reste en Alsace avec des gens bien du cru autour d'un bon p'ti crémant ! <br /> Gut jahr !
Arvi les Amis
Publicité
Publicité