Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2008

canada dry

Salut les amis !

Non moi je ne suis pas encore mort , pas avant un bon bout de temps j espere ! Juste des petites nouvelles rapides. Désolé pour les amis que j ai peu contacté ces derniers temps qui ont pas etait toujours facile. D ailleur un gros bisous a ceux qui ont etait la, kekette je t aime !! Bref Je profite d un break dans mon emploi du temps de tourisme professionnel pour vous conter ma nouvelle vie.

Me voila a nouveau a plus de 6000 km de beaucoup de chose.

Je fait parti de cette gang de gens qui sillone des pays etranger et que l on appel WWoofer! Un objectif, prendre du bon temps, aider de petits producteurs a se devellopper, rencontrer plein de gens ! Les rencontres sont nombreuses, jeunes, vieux, cowboys et indiens, allemand, chinois,  tous sont la, comme dans un film. Je pratique mon anglais, apprend l’allemand, et j espere plein d’autre langue. Concerts, soirées s’enchaine sur Montreal. Travail, rando, detente dans des fermes quebecoises. Le travail est divers, deneigement, le truc le plus stupide a faire, tu enleves un metre de neige devant la porte d une grange, et le lendemain matin tu recommence..

Je suis devenu un veritable dresseur de cheveaux, je debourre des cheveaux du poney a l etalon canadien et j ai meme pour objectif de devenir un bon cavalier, j entaille des erables pour faire du sirop, et plein d'autres choses bien enrichissante.

L’hiver est long a lever l’encre, il reste la, repoussant toute tentative de son frere printemps de s’approcher, mais c est aussi le bonheur de vivre un de ces grand froid canadien ou l’on peut meme observer des chouettes harfang sur le bord des routes. Hé oui les gars j ai fait la coche !

Comme beaucoup, je n’ai aucun plan, je sais pas ou je serai dans trois jours. Ca vous l avez tous connu ou presque, et j espere que tout va continuer comme cela. Mon seul projet et d etre dans les rocheuses au debut de l’été.

J attend le printemps pour quitter la province de quebec !

Je voyage seul au bord des routes canadienne, les lignes blanches jaunes, les panneaux attentions aux orignaux et aux ours, avec pour seul compagnon, mes jumelles, ma flute, mon sac, et peut etre une petite derniere qui aimerai bien se joindre a moi, mais je reflechi parce qu elle aime pas marcher et qu il faudrai que je l ai tout le temps sur mon dos, une petite guitare!!! Je vous assure qu'avec tout ca j ai l impression d etre au moins deux.

Je crois avoir enfin trouver la liberté, la liberté d etre libre, que j ai prise a certaine personne a un certain moment.

Je ne suis qu au debut de cette aventure et je peux vous dire une chose, je me sens maitre de moi meme comme jamais je l ai était et putain que c est bon !

Gros bisous a tous

Ps bisous flo et bonne chance pour tes projets ! et pour les projets de tous

Ah oui au fait, Alex is come back !!!!

                                                            alex_photo_062alex_photo_058

Publicité
Commentaires
W
J'ai eu la chance de voir into the wild ici au Kirghizstan (merci amande). Trace ta route super vagabond! Peace and Love<br /> WIm
C
profites de la vie.<br /> gros bisous
O
Toujours à ta poursuite, sur le net au moins. La vie est belle on dirait. Profite! Et quand tu reviens, pour la énième fois, donne des nouvelles.<br /> <br /> OT
F
Hé mec, si tu reviens en France dans pas trop longtemps, ya toujours une place pour toi dans mon expé, surtout si tu deviens cavalier ! Gros bizoux, espèce de supertramp !
L
Ben bonne route Alex....A la prochaine connexion surement !!<br /> Youpi !!
Arvi les Amis
Publicité
Publicité