Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2008

Pour le ptit curieu et les autres, qui veulent

                                           Pour le ptit curieu et les autres, qui veulent savoir un peut se que je fait, ben en faite je me fait chier sur la côte d'azur et vous me manquez tous, alors je vais éssayer d'allée chez sam, mais bon entre le taf et les études, j'ai pas trop de temps pour moi, mais je compte bien changer ça, je veux plus courir dans tous les sens, enfin si mais pas de la même manière. J'ai plusieurs projet de voyages, mais bon il va faloire que je fasse un choix (peut être). En attendant j'aimerais bien faire le chemin de compostelle, enfin juste la partie pyrénnées, avec coline, flavy, si elles sont toujours partantes. (Coco j'arrive pas à te joindre, mais bon on se reverra d'ici là), en septembre.
A oui, et comme plus on est de fous plus on rie, vous êtes tous les bienvenue, si votre emploi du temps le permet.
Gros Gros bisous à tous
Aurélia

Publicité
Commentaires
F
Si c'est au mois d'aout, j'suis chaude. J'amènerai ptèt un copain. A quatre patte, avec des sabots ...
C
plus on rie .... de veaux!
Arvi les Amis
Publicité
Publicité