Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

Salut à tous, Ca y est j'ai fini ma licence

Salut à tous,

Ca y est j'ai fini ma licence aujourd'hui. Je suis assée confiante, mais bon je préfère pas trop m'avencer avec mon super ratage en BTS. Cette année fut très riche pour moi, mais heureusement quelle se termine. Je suis très fatiguée et dimanche je part en formation BAFD, je vais être totalement en vrac, mais bon c'est pas grave. Voilà vous savez tous car il n'y à rien d'autre dans ma vie pour le moment.

Je suis en vacance mi-août, cette été centre de loisir (pour changer). En septembre je vous propose à vous, vos amis et les amis de vos amis de faire une randonnée dans les pyrénnées. Le départ c'est Pau l'arrivée c'est ou nos jambes pourront nous amener. La dâte précise et à préciser en fonction des personnes que ça branche. Pour plus d'infos et pour s'organiser voici mon mail : aureliaberard@yahoo.fr

Ce sera surement le dernier moment où je pourrais vous revoir avant de partir en Afrique pour un long voyage j'epère. Ce voyage prend enfin forme, c'est super, cette fois je crois avoir toutes connaissances que je voulais pour pouvoir créer mon association humanitaire. Voila pour mes projets et vous ? donné de vos nouvelles ça fait toujours plaisir.

A plus

Aurélia

Publicité
Commentaires
F
Tu seras de la partie petite motte ? Trop cool !
W
youhou! Je suis avec vous pour le prjet rando, surtout ds les pyrennes!! L'air frais de la montagne, ca me manque!! Alll the best, profite bien!
Arvi les Amis
Publicité
Publicité