Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

crémaillère de cOLINE

Salut à tous!

voilà vous etes tous convié à ma crémaillère à Lyon le samedi 21 janvier, donc ce samedi (je sais je m'y prend vraiment à l'avance).
J'habite depuis janvier au 4 eme étage du 44avenue berthelot dans le 7ème arrondissement de Lyon, avec deux colloq'.
La soirée sera sous le signe du "L" vous pouvez donc venir déguisé en Lapin ou en Luc alphan ,ou  tout autre chose.
pour les amateurs de bonne bière on aura une tireuse avec un fut de karmeliet, donc n'ammenez pas de bière, par contre vous pouvez amener autre  chose.pour les amateurs aussi ,on va organiser un kamoulox et tout plein d'autre chose en bref une bonne soirée conviviale en perspective.

BISOUS A TOUS

pour ce qui l'on perdu mon tel:0684035042

bon là j'ai pas trop le temps deparler plus de ma vie mais promis bientot , je vous fais un petit topo.

COLINE

Publicité
Commentaires
F
salut coline <br /> effectivement tu t'y prend à l'avance. C'est bien, je vois que tu anticipes, tu t'organises ... dis moi t'atteins l'age adulte , la fameuse maturité qui te guette ! Fais attention, ca n'arrive plus vite que prévue.<br /> Autrement je ne saurais pas là, car j'ai prévu au dernier moment un week end de ski de rando depuis decembre. C'est con , hein!<br /> tcho <br /> J'apporte quand même ma contribution (en attendant une visite surprise chez toi , maintenant que j'ai ton adresse) :<br /> poule naine et queue de cheval, j'avance de trois je lance le javelot,oh putain.. je suis bloqué par dani brillant sur un mini velo qui mange de l'aspartame.
Arvi les Amis
Publicité
Publicité