Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2009

I'm a horse ridder

Bon ben alors ? Ya que moi qui bosse sur ce blog ?
Bon, à la demande expresse d'Olivier ( un fan de chevaux qui s'ignore m'sieur dames), je vous remets des photos de chevaux avec Alex cette fois !
Après s'être mesuré aux grizzly, voilà qu'il est venu affronter mes redoutables broncos !

Jugez plutôt du pur western style :

DSCN6414Alex, au galop sur son fougueux destrier

DSCN6416Ainsi nous parcourâme les vastes étendues sauvages et clôturées du Triève au grand galop....

DSCN6422Alors, ça fait rêver hein ?

DSCN6442On ne peut pas être à la fois grand cavalier et super photographe. Voici donc la meilleur photo de moi et Paqueu qu'a fait Alex. M'sieur-dames, il s'agit d'une prise de vue faite à cheval, la difficulté est grande car le cheval bouge beaucoup (quand il broutte), il mérite vos encouragements.

Si toi aussi tu veux être cavalier d'un jour et avoir ta photo à cheval sur ce blog, viens me voir !

Bon, passons aux choses sérieuses : Voici 4 propositions de dates pour ma teuf de départ :

25-26 avril, 2-3 mai, 9-10 mai, 16-17 mai
Vous avez le choix dans la date, vous pouvez décider car vous en avez le pouvoir ! Ensemble tout devient possible ! Festoyer plus pour glander plus !

Politiquement vôtre.

Publicité
Commentaires
P
Pour ma part je suis pris tous les week end, mais celui du 16 mai je suis à luz la croix haute (pas loin du triéve). Donc pourquoi pas se capter mais compliqué en ce qui concerne le samedi soir car dans le cadre de la fête de la nature, La bougeotte organise la tête à l'an vert le soir.<br /> tcho
S
le 16 17 mai sinon rien pour ma part !<br /> ciao
Arvi les Amis
Publicité
Publicité