Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2009

W-E d'intègrité

Intègre ? Oui, comme cette amitié qui nous unis et qui, à l'instar de la tortue terrestre (et autres reptiles), va toujours en grandissant au fil du temps...
C'est donc l'époque de la grande migration des GPN qui s'en vont se retrouver sur leur site de nidification festoyage.

uuuuuuuuaaaaah Uuuuuuaaaaaaaaaah !

Cette année, le rendez-vous est fixé le w-e du 15 au 17 mai. (Dites-moi vite si vous êtes plutôt là vendredi ou plutôt samedi). Le prétexte ? Mon départ de voyage à cheval !

Lucky_LukeEt oui ! Avant de partir sur la rode laïke a pour launsomme co-ouw boï, j'ai envie de vous revoir tous pour un grand moment d'intégrité ! L'occasion aussi de vous présenter les nouveaux membres de ma famille : Roukim et Pâquerette. Bon d'accord, y en a qui produisent eux-même les nouveaux membres de leur famille mais là c'était pas possible. T'imagines ? "Poussez madame !"

Alors voilà le programme : squattage dans la nature du Triève (à mi-chemin entre Grenoble et Gap) au bord d'une petite rivière ou il fera bon se rafraichir. Je suis en train de réfléchir à la demande de Sam pour poser un peu de son à un moment dans le w-e.
Chambre dispo pour les stratèges "r".
Pour les indications précises du lieu et quesski faut amener je vous transmettrais par mail dès que tous le monde m'aura répondu (vous avez la pression là !).

Allez, allez, on prend vite son agenda pour voir si on est dispo, et on me tient au courant (euh, Karim, comment on fait ?)!
N'oubliez pas votre flore covillot !

Comme on est dans un trip cheval, je propose pour ceux qui ont envie de se déguiser de piocher dans le thème cowboys et indiens ! Ça va faire chier ceux qui ont fait des colos cet été ...

Ah ! Vous aurez le plaisir de rencontrer mon nouveau mec : (à droite sur la photo.)
cow_boy

On pourra également compter sur la présence de Clint. Hein Clint ?
clint_eastwoodMmmmmh. Ouaip.

Et de George :

J_WayneSi c'est pas la classe ça ?

Publicité
Commentaires
F
Ok, un whisky double pour la demoiselle Clint !
C
je serais paas la physiquement mais mon esprit sera avec vous alors prévois quelques spiritueux pour qu'il puisse boire.<br /> <br /> bisous
T
J'suis de la parti...<br /> <br /> J'réserve le week,<br /> <br /> J'men bas'lek<br /> <br /> A pluche<br /> <br /> Vin'somatose
F
ola flo<br /> <br /> Ce week end du 16 mai, je serais à la fête de la nature "la tête à l'an vert" http://www.la-bougeotte.org/ , à coté de luz la croix haute (un bled se nommant vaunieres).<br /> Pourquoi pas se voir à l'occasion de cette fête pas trop loin du trieve (surtout si la motivation des mondiste n'y est pas). Voila
Arvi les Amis
Publicité
Publicité