Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

"If you to go Ariège, never come back"

Voilà ce que m'ont dit les Ariégois lorsque j'ai pénétré leur territoire. "Si t'es sympa, tu peux rester, sinon, t'es pas bienvenue ici, étrangère ..."
Ambiance western garantie ... Nan, je déconne, ils m'ont pas dit ça comme ça, mais la signification est la même.
Bon, comme je suis sympa et que l'hiver arrive, j'ai décidé de rester...

Me voilà donc à chercher un petit squatt dans le coin pour moi, Paqueu et Roumik sur le principe du Wooffing (hébergement contre service).

Alors, si vous avez des plans ... (Roumik, sait faire la vaisselle et Paqueu peut mener un troupeau de chiens)

Vous me manquez tous et je pense souvent à vous, (quand vous venez pas encore en plus me faire chier en rêve ! Hein Wim, y en marre maintenant !).
Fanny, j'arrête pas de croiser des gnômes, du coup je pense beaucoup à ta petite, elle pousse ? Si tu peux m'envoyer un sms avec ton portable pour que j'enregistre ton num de portable passke j'l'ai pas encore fait, voilà, c'est dit ...

Sam, faut pas aller à la teuf d'Alex, passke en randonnée tu pourras pas brancher ton sound system. En plus, les chamois m'ont confirmé qu'ils kiffaient pas le reggae. Apparament, la tendance au dessus de 1000m d'altitude, c'est plutôt acid jazz...

Bon aller j'embrasse aussi les non-cités, notamment Aurélia (aaargh, je l'ai cité, ça fout la signification de ma phrase en l'air, et les autres vont se sentir lésés,...),qu'on va causer dès que possible...

En guise de cadeau d'amitié, voilà de quoi alimenter vos fantasmes les plus fous sur une belle amazone dont les tribulations vous font frémir tel une série à suspens. Meerde, mes lacets viennent de péter c'est quoi ce bordel ???

DSCN7840

DSCN7845

DSCN7850Le troubadour et ses équipiers


DSCN7871Devinette : où se trouve le cavaliers de ces 2 poneys ???

DSCN7887Un étalon de 800 kilos en liberté sur la route... brrrr, pas marrant.
DSCN7910bivouac
DSCN7930Deux mecs, une carte, faut surtout pas s'en mêler ! Pendant ce temps là qu'est ce que je fais ? Vous voulez l'avis d'une fille sur la direction ?

DSCN8000

Allez, une petite dernière rien que pour toi Olivier, nan, de rien, ça me fait plaisir...

DSCN7969Roumik was a punk.

Publicité
Commentaires
A
hé flo !! Merci d avoir décourager sam.. Bon content vraiment que ca ride bien, et si tu trouve un ptit coin a toi, je passerai bien par les pyrennees<br /> bisous
A
Salut Floflo,<br /> Ca me donne tellement envie de venir vous faire un petit coucou tous ca. Mais bon pour le moment je dois finir ce que je fais ici c est important pour moi. Et je dois retournee en Inde, c est devenue une evidence il y a quelques semaines. Prochainement un article et oui ca fait presque un an que je suis partie, un deuxieme bilan s impose.
F
cool cool...<br /> in ariège like in india everything is possible...<br /> voilà ce que dise les indo-ariègeois que moi j'ai pu rencontrer!!!<br /> je te conseil le marché de st giron...un peu comme die en beaucoup plus grand!!!<br /> la ptite pousse bien, les lègumes aussi, les noix tombent, c'est l'automne!...je t'appelle bientot!<br /> bisous à roukim et paqueu...<br /> et puis un à toi aussi...
Arvi les Amis
Publicité
Publicité