Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

Sam réjouit

Bonjour à tous !!!

Enfin des nouvelles depuis ma longue absence sur ce blog
(mais pas sur facebook!, souvenez-vous tous de même le conseil aux drogué de face-de-bouc donné par les "Très Raides": Ne laissons pas les réseaux sociaux bouffer nos idéaux ! ;)
Mes nouvelles, mais avant j'aimerai réagir comme aurait dit l'autre :)
Je félicite Fanny de tout mon cœur, ainsi que son homme, pour leur engagement envers la protection et la perpétuation d'une espèce à très fort valeur patrimoniale de la Drôme des colline !!! Je sais Fanny, j'ai mis extrêmement longtemps pourtant je savais comment ou fait pour se tenir au courant (coucou Flo!)...En tout cas bravo pour le petit et on attend des nouvelles de la famille !

Me concernant, je viens de quitter une tranche de vie: J'ai partagé deux ans avec une fille et son fils que j'ai élevé, tel un parrain, de ses 2 à ses 4 ans. Cette expérience à jouer les papas (après animateur, j'ai élargie mon spectre socio-éducatif) m'a donné des raisons affectives de fonder une famille et des raisons objectives de ne pas trop s'empresser. J'ai donc le sentiment de porter à la bouche une nouvelle tranche de vie avec peut-être, qui sait, la fève.

Après cette métaphore, je dois filer

Bise de Bamako,

ciao @+

SAMUEL

Publicité
Commentaires
F
j'ai bien compris que ton parrainage t'a aidé sans doute à obtenir ta licence de science de l'éducation (la drass était au courant au moins pour l'utilisation de cobaye), mais alors comment t'as fait pour avoir ton permis ? peut etre t'as pu mettre du reggae lors de l'examination, voire une colo nomade en velo...<br /> En tout cas une mention AB pour la licence bravo et B pour le permis ;) c'est encore mieux.<br /> nomadise bien gadjo
C
complément d'info<br /> J'ai aussi obtenu un permis B trop probatoire et une licence science de l'éducation mention ab (agriculture biologique, c'est une BLAGUE Flo ;)
F
bravo sam! quelle prose!<br /> et contente de voir que ça va bien!<br /> moi aussi je me suis tenue au courant, mais ça fait du bien d'avoir des nouvelles fraiches...<br /> alors que dire, à bamako ou ailleurs la Drome des collines n'est jamais bien loin...<br /> on t'attend, Mathilde a le rire facile, hesite pas à venir nous montrer tes nouvelles qualités socio-educatives!<br /> en attendant, bises!!<br /> jerem', mathilde, et pis fanny
S
Et vous, ca va ??
Arvi les Amis
Publicité
Publicité