Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2010

Alpage en Savoie

Salut à tous!!!

je découvre la vie en alpage dans un coin magnifique. pour tout ceux qui souhaiterai me rendre une petite visite je suis au Col de la madeleine (enfin juste avant).077

Y'a plein de rando à faire et du super bon fromage de brebis à manger (jusqu'en août!).

De grenoble y'a deux heures de route. Je reste joignable sur mon portable (0619226965) pour plus d'info ou juste un ptit coucou!!!086

 

IMG_0013 voici ma maison!!! ya même douche et wc! 

IMG_0005 et bien sur moi et le troupeau...

IMG_9999 Voilà je reste en alpage jusque mi octobre pour ceux que ça intéresse.

 

bisous à bientôt

Alex

Publicité
Commentaires
Arvi les Amis
Publicité
Publicité