Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
6 août 2010

Comment on fait ....

...pour se tenir au courant ?

Il y a quelque temps, en Ardèche, une mystérieuse société secrète s'est réunie.
Que complotait-elle ? Elle fixait la date et le lieu d'un futur rassemblement de  beatnik...
Après s'être mis d'accord au terme d'âpres négociations, chacun de ces mystérieux membre est reparti dans sa cambrousse, satisfait.
Il restait pourtant une mission de taille à accomplir :


METTRE LES AUTRES AU COURANT !

Après avoir longtemps cherché, l'un d'entre eux découvrit un moyen de communication fabuleux : internet.
Voici donc le message qui vous est adressé :

Rassemblement de gépénistes dans la Drôme (ou vers là) le premier week-end de septembre !

Tous dans un charmant petit coin de nature pour se retrouver dans un moment de fête, d'humour, de naturalisme, etc ...
Avec une première cette année, une expo vivante de bébés gépénistes ! Ne la ratez pas !
Si mes souvenirs sont bons, on avait dit chez Fanny ou dans l'Alpage d'Alex.

Bon ceci n'est pas un exercice, on compte sur vous !

Astuce sympa : si vous passez sur arvi, laissez un commentaire pour dire si vous viendez ou pas, ça motive ceux qui organise !

Astuce pratique : les gpn qui se trouvent dans la Drôme et environ ont plus de facilités pour l'organisation, moi je ne fais que passer le mot et organiser le couvoiturage depuis le far-west

Signé : un membre de la société secrète qui souhaite rester secret, justement.

Publicité
Commentaires
F
Haha ! J'adore ces échanges blogistiques désopilants !<br /> J'ai bien pensé à vous les poteaux. Moi je suis enfin posée à la maison. Les kékés sont au pré après un mois de voyage quand même !<br /> Riches en rencontres, paysages supers, grands galops et blagues méga lourdes.<br /> Auré et Vince confirmeront : avec Nino, j'ai trouvé un équipier à ma mesure....<br /> J'attends avec impatience les photos du w-e et les résultats de paternité !<br /> Bises.
A
oui si il est préenptible (cf camelotte), alors à bientôt à tous.
F
ce serait malheureux de n'avoir rien retenu de nos deux années d'études...alors à ceux qui en doute j'en réponds! oui je sais "comment on fait pour se tenir au courant"! pas de soucis donc pour vous accueillir chez nous bien au contraire!<br /> en revanche j'ai une question : un "coups de coeur pédagogique" peut il nécessiter l'usage d'un marteau ou autre ustensile contendant?
C
si fanny est pas au courant Sinon chez moi y a plein de place.por les parents les enfants et les autres ( ce qui ne sont pas encore des adultes accomplis, héhéhé)
S
Coucou les ptits loups! j'ai suivi les échanges entre vous (enfin nous) et donc on se retrouve le 11-12 chez Fanny's family, c'est noté, je pense être présent dans la droite ligné des retrouvailles:<br /> épisode III donc ? bref on s'en fout, au grand plaisir de vous surtout, dirais-je...<br /> Ah oui, et préparez votre coups de coeur pédagogique, heueeeeeeee ....<br /> v's'embras<br /> @+<br /> Musc'ska de Samos
Arvi les Amis
Publicité
Publicité