Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2006

Salut ! Ca yourte?

Salut a tous !!

voila nous l'avons fait !! Nous sommes actuellement en Dordogne dans la province d'urval, lieu natal de coline ! C'est ici au milieu du brame raisonnant des cerfs que nous avons fini et installé provisoirement notre yourte ! Nous serons certainement de retour dans la drome dans un petit mois afin, nous l' esperons de pouvoir travailler et comme le dit si bien sam, de nous servir de notre bagage !

Apres avoir commencer la structure lors d'un difficile stage au mois d'avril dernier, de retour du maroc nous nous sommes mis hardemment au travail ! Nous avons repris contact avec la filature de belves qui réalise du feutre a yourte et nous avons donc attaqué la réalisation de nos 80 m² de feutre ! Cela nous a permis une économie de la maudite somme de 2700 €. Nous avons tous simplement fait un systeme de troc, cela demandait de réaliser nos 80 m et d'en produire 3 fois plus pour eux. Au total nous avons travaillé 3 semaines intense et en parallele nous finissions notre structure !

Apres la coupe et la couture qui nous a demander de ressortir nos cours de math de notre cher karim (comme quoi ca sert ! je vous l'avez dit ;)) nous avons pu monter notre petite maison ! un vrai nid d'amour !!


  alex_154

Avant

yourte_060

                                          apres


alex_159   

Notre tonoo ! fait par nous meme avec la grande aide du papa de coline

alex_158

La structure terminé

Les autres photos dans l'album !

biz alex et coline

Publicité
Commentaires
D
Je suis épatée devant l'ampleur de votre travail.<br /> Les photos sont très belles ça donne envie de venir voir!!!<br /> Je vous souhaite une bonne installation et une vie agréable dans vos 80m².<br /> je vous embrasse bien fort
V
Il va falloir que je vienne l'instecter histoire de voir si elle est bien faites (une escuse pour vous voir nannnnnn même pas vrai :p)<br /> <br /> Aller j'espère vous voir bien tôt ++ vin's
J
Mes felicitations a tous les deux pour la realisation de cette yourte. Au fait alex ca va tu t'es pas fait mal au doigts cette fois ci (je plaisante)<br /> <br /> Bisous a tous les deux<br /> <br /> Jérémy
Arvi les Amis
Publicité
Publicité