Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2006

L'ecosse c'est fini

J'avait écrit un super message mais il c'est effacé, j'ai rien compris j'ai pas compris non plus coment metre mon adresse mail avec les autre si quelqu'un peu le faire pour moi voici mon adresse : aureliaberard@yahoo.fr
Bon l'ecosse est oui c'est fini depuis 3 semaine.
C'était super jusqu'au moment ou je me suis tordue la cheville et j'ai due rentrée en France.
Petit récapitulatif, je suis partie début septembre avec yoann. Nous avons été rejoin une semaine plus tard par flavy et vincent.
Nous avons visités l'île de mull qui est très belle mais un peut trop pluvieuse lorsque l'on est sous tente. Nous somme donc partie pour une nouvelle randonée vers le loch ness, mais je me suis foulée la cheville avant la moitiée du parcours. Les autres pourrons vous raconter la suite et leurs problèmes d'avion. Moi j'ai été rapatrillée devant la porte de chez mes parents, c'est assé pratique quand on peu pas marcher. Je vous raconte même pas les 3 aéroports que j'ai fait en fauteuil roulant tous sa pour une foulure, c'est lamentable et sa fait vachement mal.
Voila un peu, en se moment je cherche du travaille pour financer mon prochain voyage, madagascar. J'espere pouvoir y allée en janvier, mais on ne peu être sur de rien, cette foulure m'aura au moin apris sa et bien plus. C'est fous le nombre de chose aux quelle on peu pencer quand on peu rien faire a par du trico.
Ya des gens que j'ai pas de nouvelles, j'aimerais bien en avoir et les autres aussi j'en suis sur alors nouvel appel aux discrêt sur le blog.
Gros, très gros bizous a tous
a bientôt
aurélia

Publicité
Commentaires
V
UN gros bobo? mais NON écouter ça:<br /> <br /> 1 Début du voyage Aurelia :<br /> "Trop bien ses la première fiois que je prend l'avion"<br /> <br /> 2 1/2 voyage Aurelia :<br /> "Trop bien c'est la première fois que je prend le ferry<br /> <br /> 3 Fin Voyage, cheville explose dans la tente "pas grave la cheville, avec un peu de chance je serait transporter en hélico "<br /> <br /> En fin de compte elle est parti en hélico, le sourire au lèvre selon Flavotte....no comment
A
Coucou, alors a part cette mésaventure, qui n'est pas rien certe, tu nous a meme pas dit comment c'était, tu pourrais raconter un peu!<br /> j espere que ca va mieux en tout cas ! <br /> au fait du coup tu y est rester combien de temps?<br /> <br /> allez bises et a bientot
Arvi les Amis
Publicité
Publicité