Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

Bonjour la compagnie Je vois que chacun continue

Bonjour la compagnie

Je vois que chacun continue sa route et que tout se passe bien pour tout le monde, ça fait plaisir. J'ai pas pu venir en ardéche pour le rassemblement je travaillais jusqu'à 20h! :( mais j'ai eu des échos de la soirée. Ce sera pour une autre fois!

Depuis mondy, j'ai fait une licence métiers de la biodiversité, et là je viens de signer un cdi à nature et découvertes, je sais pas si vous connaissez. J'y ai d'ailleurs trouvé un ancien élève de mondy qui tout comme nous a eu christophe comme prof.

bonne route à tous

laure

Publicité
Commentaires
F
Coucou Laure ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! t'inquiète, je pense que c'est pas le dernière fois qu'on chouille...<br /> En quoi consistait ta licence ? Ca a l'air intéressant. Et à Nature et Découverte tu fait quoi concrètement ? Afin pour finir, t'habite où en ce moment ???<br /> Gros bizoux...
Arvi les Amis
Publicité
Publicité