Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

Salut à tous,Je suis toujours aussi curieuse de

Salut à tous,
Je suis toujours aussi curieuse de savoir se que vous devenez tous, à chaque fois que je lie un de vos messages ça me fait chaud au cœur. Chacun avec ça façon de raconter qui fait que l'on sait de qui sont les messages dès la première ligne ou presque.
En ce moment je suis à l'île de la Réunion, j'ai pris le temps de découvrir l'île, le bord de mer bien sûr, mais la vrai richesse de cette île, se trouve en montagne entre 1500 et 3000 mètre. J'ai fait 15 jours de rando, dans ces montagnes accessibles uniquement à pieds pour certaines. Les gens qui vivent là haut sont très différents des autres habitants de l'île, on à l'impression d'être ailleurs, c'est vraiment  un endroit magique. Je m'installe un mois dans un petit  village  créole,  loin de  la côte et de toute sont agitation, j'ai besoin de calme. Je vais chercher du travaille, mais si j'en trouve pas c'est pas grave, j'ai d'autres projets mon association d'éducation à l'environnement à Madagascar, et l'envie de repartir se fait déjà sentir à l'île Maurice et plus loin jusqu'en Inde si tous va bien. Je rencontre plein de gens super sur ma route, qui me font découvrir des endroits que j'aurais jamais découverte toute seule. Le site couch surfing, m'a permis de rencontrer des gens sympa et de rester chez eux quelques temps. Pour l'immersion c'est pratique, pour se faire des amis partout dans le monde aussi.
Gros bisous à tous,
Aurélia

Publicité
Commentaires
Arvi les Amis
Publicité
Publicité