Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

Plus nature, tu meurs.

Salut les babylon-connectés !

Après un premier départ difficile, j'ai rencontré Clint Eastwood que j'ai rejoint à Chatillon en Diois avec ma, ... hmm, fidèle Paqueu...
Au bout de 20 jours de rando au cour desquels nous avons rencontré Sylvère, Yohan, Alex, Amar et Satia et d'autres gens formidables, j'ai décidé de retourner dans le Trièves afin de rapatrier Roukim, resté à la base pour cause d'inertie.
Voici donc notre caravane en Lozère à Langogne. Faisant route vers l'ouest, Clint (Sylvain), Chouca, Nagui (ses 2 juments), Pitcho le chien, Flo, Roukim et Paquerette écument le terroir, ne faisant aucune pitié des fromages, pain et petits rouges.

Pour achever de vous faire baver, je plombe à nouveau votre connexion archaïque avec une série de photos surpixelisées mais au combien magnifiques ...

DSCN6837

DSCN6915

DSCN7081

DSCN7130

DSCN7250

DSCN7260

Alors, ça rame ?
A plus !

Publicité
Commentaires
A
Non ça rame pas, pourtant normalement ça rame grave, et oui connexion Cambodgienne oblige. Bon je voix que t'es toujours aussi belle, et tes cheveaux aussi. T'as prevue des gants pour l'hiver, passe le bonjours à tous les mondiens de ma part.<br /> Bisous<br /> Aurélia
F
Ha ha ha ! Grosse poilade ! T'inquiète, elle comprendra ...
F
oui oui, les photos sont pas mal.le temps a l'air sympa, les cheveaux sont beaux, tu es resplendissante...<br /> quant au chien je te laisserai expliquer toi même à Zia les raisons et conséquences de ton infidélité!<br /> c'est quand même incroyable! <br /> IL TE LES FAUT TOUS!!!
Arvi les Amis
Publicité
Publicité