Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2010

Absence bloguistique et non oubli...

Arvi les amis,
Ayé j'ose à nouveau me confronter à cet écran d'ordi qui me plait tant.. Et oui c jp. Toujours en vie malgrès tout...  Désolé mais n'ayant pas trop de super news, ni de chouette truc à raconter depuis mon retour en France il y a 2 ans déjà, le silence s'est donc imposé à moi. Ce n'est pas pour autant que je ne pense plus à vous bien au contraire! Juste rien à dire... La zone, toujours la zone... 2 ans que j'essaie de me poser, 2 ans de...pas terrible. C'est le tarif pour les cons mal-nés, le karma des indous...Triste réalité qu'il faut savoir accepter pour continuer d'avancer. Désolé de plomber l'ambiance de ce superbe blog mais voilà vous vouliez des news, je ne voulais pas que vous pensiez que je vous avez oublié. Je pense très souvent à vous tous croyez moi ! Seulement voilà pas envie de pourrir la belle énergie qui se dégage de ce blog et de tous vos récits.
Une fois par an ça suffit nan?!
Sinon jsuis toujours sur Montpellier pour l'instant. 2 chiens (superbes quand même!!!) et le manque de tunes restreignant tout déplacement, je zone ici où j'ai appris l'arrache en ville et en France...c'est déjà ça! Bon, pas de taf, pas de femme (et pourtant, elles ne manquent pas ici...), mais toujours la santé.
Voilà pour les news...
En tout cas merci à vous de me rassurer en me montrant à quel point on peut gérer ça vie au point d'en respirer le bonheur!
Bisous à vous et gardez la pêche!!!!!
jp

Publicité
Commentaires
F
Salut Jip's ! Ca sent le besoin de bol d'air tout ça ! On connaît le Jipé bad karma mais on sait qu'il y a aussi le côté "cap'tain pigeon" le Jipé invincible amoureux de la vie et plein de feu ! Ne t'inquiète pas le karma n'est pas une chose déterminée entièrement que tu ne peux que subir. La vie te donne sans cesse la possibilité de changer le cours des choses... Pour peu que tu vives dans l'amour d'autrui et de toi-même. Bon pour te changer les idées vient donc me rejoindre quelques jour cette été sur les chemins avec mes deux bourrins (en tout bien tout honneur, de toute façon Roumik est castré et Paqueu est gouine) ! A bientôt.
Arvi les Amis
Publicité
Publicité