Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arvi les Amis
Arvi les Amis
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2010

Je rentre

Et oui, je rentre non pas que je ne soit pas bien en Asie au contraire, mais je rentre. Oui ca fait un an et demi que je suis partie et j ai envie de rentrer. Voila, le Cambodge c est fini pour le moment et les cours de Francais aussi ca fait neuf mois, donc ca suffi, sinon je vais finir par devenir une vraie prof.

J ai envie de faire autre chose, reprendre une formation, peut-etre au Canada, mais c est vraiment tres chere je sais pas si je pourrais payer. Toujours dans le meme domaine les sciences de de l education, je suis toujours autant a fond et meme plus.

Sinon cote sentimental c est l asie, c est a dire que  c est pas joyeux. Les asiatiques ont toujours des histoires d amours completement folles, et bien d etre trop proche d eux ca detein sur moi. Enfin je suis pas sur que c etait mieux avant, mais ici c est encore plus complique, meme avec les francais.

Je me demande comment ca va se passer en France, je doit avoue que je sais pas trop a quoi m attendre. J espere qu il fera pas trop froid ici il fait 40 degres. Sinon, j ai pas mal de possibilites, de projets mais j attend de rentrer pour choisir.

Voila, JP m inspire un peu pour ce message, pouquoi ecrire quand tous va bien et qu on est sur de tous. Et oui on a tous nos moment un peu down, et la je suis en plein flip, comme quand je suis partie. Flo et Coco doivent ce rappeler.

En tous cas a bientot, je vous raconterais tous ca de vive voie c est mieux.

Aurelia

Publicité
Commentaires
F
Doit-on comprendre que tu vis des histoires d'amours complètement folles ? Veinarde ! Côté température ça se réchauffe. Si t'as froid, viens te frotter (technique Sam), ça tient chaud !<br /> Allez, viens faire un p'tit tour à la maison, ya du pain, ya du rouge du saucisson !<br /> <br /> Bizou.
Arvi les Amis
Publicité
Publicité